Informations importantes.

Par Anne Livet, publié le jeudi 1 avril 2021 12:02 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 12:04

Chers parents,

A la suite des annonces du Président de la République du 31 mars 2021, voici les mesures qui s’appliqueront à partir du 5 avril 2021 dans notre établissement dans le cadre de la stratégie de freinage de l’épidémie de Covid-19 :
• A partir du 6 avril, des cours en distanciel
• A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires
• A partir du 26 avril, des cours en distanciel

• A partir du 3 mai, le retour en classe pour le collège.

MBN reste l’outil de communication entre l’établissement et les familles. Si nécessaire, vous pouvez envoyer un mail au collège  (ce.0671691z@ac-strasbourg.fr) pour avoir vos codes Educonnect ou ceux de votre enfant.

Veuillez le consulter régulièrement. Les enseignants vous y communiqueront les modalités de travail, et les surveillants prendront contact avec vous téléphoniquement.

Des informations complémentaires vous seront adressées prochainement.